Quelles bottes ou bottines UGG pour qu’elle morphologie ?

UGG la marque australienne, célèbre pour ses créations originales, fabriquées entièrement en peau de mouton, ne cesse de se renouveler et de lancer chaque saison de nouvelles collections de chaussures, de bottes et de bottines. Au début, les chaussures UGG ont séduit une clientèle de surfeurs pour se propager par la suite dans le monde entier et devenir un must have dans la garde-robe de chaque fashionista.

Chaudes, légères et authentiques, les bottes et les bottines UGG sont actuellement les plus convoitées en hiver en vue du confort extrême qu’elles procurent. Pratiques et polyvalentes, les bottes et bottines UGG s’adaptent à tous les styles. Elles peuvent être portées avec un jean, une robe un legging, une doudoune ou encore un manteau. Leur apparence cool, leur design ultra-tendance, et leurs matériaux nobles offrent un look à la fois élégant, branché et décontracté pour les différents styles.

Le Classic Tall, les bottes emblématiques de la marque, se caractérise par sa conception double face en peau de mouton soyeuse. Son design minimaliste et intemporel  satisfait tous les goûts et convient à toutes les occasions. UGG a réinterprété le modèle classique en différentes facettes, toujours dans des matériaux nobles et une exigence de qualité hors pair. Cette marque propose aujourd’hui une grande diversité de modèles de bottes et de bottines en diverses formes et dimensions pour que chaque femme, quelle que soit sa morphologie, trouve son bonheur. Grande, petite, moyenne, à mollets larges ou encore à chevilles fines, toutes les  femmes peuvent porter une belle paire de bottes ou de bottines UGG.

Pour les femmes grandes et élancées

Les femmes de grande taille ayant des jambes fines sont les plus chanceuses de toutes ! Elles peuvent chausser n’importe quel modèle de bottes ou bottines UGG avec toutes les tenues. Classic Tall, Classic Short, Classic Mini ou encore Erin, tous les modèles de bottes et bottines UGG leur vont parfaitement.

Pour les femmes à mollets larges

Les femmes ayant de forts mollets sont généralement déçues lorsqu’elles n’arrivent pas à chausser des bottes à fermeture éclair !  Pas de problèmes avec les bottes UGG ! Elles sont assez larges pour enfiler les mollets les plus épais. Qu’elles soient grandes ou moyennes de taille, les femmes à forts mollets peuvent opter pour le Bailey Button Triplet. Ce modèle montant camoufle parfaitement la zone des mollets tout en offrant un aspect de jambes fines. Les bottines malheureusement ne conviennent pas aux femmes à mollets larges car elles attirent l’attention sur cette zone.

Pour les femmes petites

L’objectif pour une femme de petite taille est d’allonger sa silhouette. Pas besoin de porter des talons vertigineux pour paraitre plus grande ! Jouer sur les dimensions peut également permettre de restructurer la ligne tout en profitant du confort inégalé des bottes plates. Le modèle UGG parfait pour les femmes petites est le Classic Tall. Ce modèle arrivant à mi-mollet permet d’allonger la silhouette. Portées avec une petite robe ajustée, un collant et une veste courte,  les bottes Classic Tall offrent à une femme de petite taille un look féminin, frais et jeune.

Et maintenant, vous n’avez plus aucun doute sur le modèle de bottes ou de bottines UGG à choisir, vous pouvez visiter la prestigieuse boutique St. Honoré 229 pour faire un shopping de luxe. Une gamme complète de chaussures, bottes et bottines UGG vous attendent au centre de la capitale de la mode, Paris, dans le quartier le plus mythique de la ville à quelques mètres du musée du Louvre. Découvrez, sans plus attendre, les nouveautés UGG à Paris !